[
Accueil] - [ Témoignages] - [ Articles par date] - [ Par periode] - [ Par source] - [ Nitrate ?] - [ Rapports] - [ Photos]

 témoignage à 4km de l  un sous-préfet qui sait parler aux procureurs - Marie Sophistics

La manne d´ÁZF


L´explosion, je l'ai vécue comme un tremblement de terre. Jai juste eu le temps de me précipiter dans un coin de ma pièce parce que je savais que les coins étaient plus solides.

Depuis, j'ai repeint sur les fissures. Aucun remboursement ne mets parvenu: seulement pour les fenêtres explosées. Pourtant, l´expert était venu. Le syndic ne répondait plus aux courriers. Une grosse fissure est restée, visible depuis le sous-sol. A chaque changement de saison, les fers se dilatent, et il faut repeindre sur les fissures. Pourtant AZF m´a enrichi. J'ai travaillé a 80 Euros de l´heure pour la municipalité pour calmer les sinistrés qui patinaient dans les dossiers d'assurance. J´étais Monsieur sourire, et après un simple rapport, les assurances étaient généreuses. Bien payé. La Municipalité avait-elle un budget spécial? Peut-être seulement on est bien payés quand on travaille pour la Municipalité. Cette année, la France a fait le plein avec 7& millions de touristes. Pour le tourisme, AZF, c´est mieux qu´un tremblement de terre.

Henri Desclaux


 témoignage à 4km de l  un sous-préfet qui sait parler aux procureurs - Marie Sophistics


Retour vers le haut du témoignage