[
Accueil] - [ Témoignages] - [ Articles par date] - [ Par periode] - [ Par source] - [ Nitrate ?] - [ Rapports] - [ Photos]

 Réaction témoignages - Dimitri Pawelski  usine AZF - Julie Sire

Je souhaite rester anonyme


Je souhaite rester anonyme. Je travail dans l'industrie militaire et je connais bien Toulouse et aussi j'ai souvent des réunions avec des teneurs de sabres de plusieurs pays comme les USA. Toulouse à un nombre important de sites sensibles pour des attaques terroristes, le but étant de toucher les gouvernements en leurs cœur même.

En effet, la CIA ainsi que le FBI avait prévenue le gouvernement Français que Toulouse pourrait être la cible d'une attaque terroriste, mais aucune précision n'avait était donné sur quel site serai visé. De source sure, ce ne sont pas des Français habitant en France qui ont fait cet attentat, mais certain groupe Islamique les y ont aidé pour la logistique. AZF n'est pas en cause, il faut regarder et chercher plutôt des résidus d'explosifs employé dans cette explosion. Lyon et le Havre furent également cité par le rapport de la CIA et du FBI.

Anonyme


 Réaction témoignages - Dimitri Pawelski  usine AZF - Julie Sire


Retour vers le haut du témoignage