Retour vers l accueil du site lesnews.org...

 Source : La Depeche (11/07/2002)    Source : La Depeche (12/07/2002)
[Articles du 12/07/2002] - [ Periode : 07-2002 (62 articles)] - [ Source : La Depeche (1001 articles)]

Article paru le 12/07/2002 - Cet article est la propriété du journal ou société : La Depeche

Logo La Depeche

LA SNPE va pouvoir redémarrer


[... Extrait de l'article ...] S'il a interdit le phosgène, condamnant du même coup deux-tiers de l'activité et 350 emplois à la SNPE et à Tolochimie, Jean-Pierre Raffarin s'était réfugié derrière le CDH (Conseil départemental de l'hygiène) pour décider du sort de la plus importante usine du pôle chimique. Si le CDH a un avis consultatif, il est l'ultime filtre que le préfet devait considérer avant d'autoriser bientôt la réouverture partielle. On le sait, le sujet est houleux, l'interdiction du phosgène n'ayant pas rassuré les riverains et ayant provoqué la colère des salariés. Le CDH, à huis-clos, n'a pourtant pu l'examiner dans une sérénité optimale. La préfecture l'avait fait précéder d'une dizaine d'affaires moins sensibles... Ce n'est qu'après six heures de réunion, [...]

[ Suite de cet article sur le site du Journal ]
A mon grand regret, je ne suis plus en mesure de vous proposer cet article dans son intégralité. Le journal "La Depeche" ne m'en a pas donnée l'autorisation : "... vous proposez des contenus nous appartenant. Ces contenus que les internautes consulteront sur votre site Internet nous privent de l'audience qui permet de proposer notre publicité ... ". Un résume de celui-ci reste disponible et je vous invite à consulter les archives de ce journal pour pouvoir visualiser tout le contenu de cet article. J’ai fait des renvois direct sur l’article via le site de La Depeche sur certains articles, un lien sera disponible pour ce faire (en dessous de l’extrait).
 Source : La Depeche (11/07/2002)    Source : La Depeche (12/07/2002)

(Pour rappel, la diffusion d'articles est soumise à des règles strictes. Je vous invite à consulter celles-ci en cliquant directement sur le logo en en-tete de page pour accéder au jounal propriétaire de cet article. En ce qui concerne le site sur lequel vous vous trouvez http://www.lesnews.org, les demandes ont été faites ou sont en cours. Pour plus d'informations, sur le drame de Toulouse, je vous invite également à consulter les articles disponibles ou dossiers sur les sites multimédias de ces journaux, accessibles également en cliquant via le logo du journal assoccié en en-tête)


Retour en haut de l article