[
Accueil] - [ Témoignages] - [ Articles par date] - [ Par periode] - [ Par source] - [ Nitrate ?] - [ Rapports] - [ Photos]

 Pas un témoignage : Vérité sur la chimie du Nitrate d  projectiles -  Pascal

Catastrophe de Toulouse


Je ne suis pas un témoin de la catastrophe mais connais bien les produits mis en cause, la façon de les élaborer et de les stocker. Je me suis exprimé sur ces sujets, à leur demande, d'abord devant le SRPJ de Toulouse puis devant le magistrat instructeur. En présence de ce dernier, j'ai déposé sous serment. Comme tout semble se savoir à Toulouse, je constate - dans ce forum dont je découvre l'existence - que je suis plusieurs fois cité. Je tiens donc à préciser que je ne cautionne que mes déclarations personnelles ou que les textes que j'ai effectivement écrits, à d'autres usages, et que des amis zélés ont recueilli et fait atterrir dans le domaine public.

Mes déclarations verbales et écrites ont toutes comme objectif de démontrer qu'un groupe d'experts bénévoles, dont je fais partie, récuse fondamentalement la thèse des experts judiciaires telle qu'elle est notamment exposée dans leur " Rapport final".

Bernard Rolet


 Pas un témoignage : Vérité sur la chimie du Nitrate d  projectiles -  Pascal


Retour vers le haut du témoignage