Retour vers l accueil du site lesnews.org...

 Source : La Depeche (18/11/2002)    Source : La Depeche (20/11/2002)
[Articles du 20/11/2002] - [ Periode : 11-2002 (11 articles)] - [ Source : La Depeche (1038 articles)]

Article paru le 20/11/2002 - Cet article est la propriété du journal ou société : La Depeche

Logo La Depeche

En justice pour être indemnisés


[... Extrait de l'article ...] Les victimes de l'explosion d'AZF continueront-elles à être indemnisées sur le barème de la cour d'appel de Toulouse, comme si elles avaient subi un banal accident de la route? Ou le juge des référés va-t-il reconnaître les préjudices particuliers liés à la catastrophe industrielle du 21 septembre pour leur accorder une provision sur indemnisation digne de ce nom? Hier matin au tribunal de Grande instance, le juge Boyer-Campourcy a renvoyé le délibéré au 5 décembre. Mais les plaidoiries des avocats ont déjà révélé les différences de point de vue sur la question. En tous cas, une chose est sûre, le défenseur de Total a fait l'unanimité contre lui en déclarant que « ce dossier n'est pas un sinistre pour tout le monde ». Comme si les avo [...]

[ Suite de cet article sur le site du Journal ]
A mon grand regret, je ne suis plus en mesure de vous proposer cet article dans son intégralité. Le journal "La Depeche" ne m'en a pas donnée l'autorisation : "... vous proposez des contenus nous appartenant. Ces contenus que les internautes consulteront sur votre site Internet nous privent de l'audience qui permet de proposer notre publicité ... ". Un résume de celui-ci reste disponible et je vous invite à consulter les archives de ce journal pour pouvoir visualiser tout le contenu de cet article. J’ai fait des renvois direct sur l’article via le site de La Depeche sur certains articles, un lien sera disponible pour ce faire (en dessous de l’extrait).
 Source : La Depeche (18/11/2002)    Source : La Depeche (20/11/2002)

(Pour rappel, la diffusion d'articles est soumise à des règles strictes. Je vous invite à consulter celles-ci en cliquant directement sur le logo en en-tete de page pour accéder au jounal propriétaire de cet article. En ce qui concerne le site sur lequel vous vous trouvez http://www.lesnews.org, les demandes ont été faites ou sont en cours. Pour plus d'informations, sur le drame de Toulouse, je vous invite également à consulter les articles disponibles ou dossiers sur les sites multimédias de ces journaux, accessibles également en cliquant via le logo du journal assoccié en en-tête)


Retour en haut de l article