Retour vers l accueil du site lesnews.org...

 Source : Nouvel Observateur (18/07/2002)    Source : La Depeche (19/07/2002)
[Articles du 19/07/2002] - [ Periode : 07-2002 (62 articles)] - [ Source : La Depeche (1001 articles)]

Article paru le 19/07/2002 - Cet article est la propriété du journal ou société : La Depeche

Logo La Depeche

LA SNPE a entamé un recours contre l'Etat


Photo © La Depeche

[... Extrait de l'article ...] Jacques Loppion est amer. Le PDG du groupe SNPE a annoncé hier la suppression de 492 emplois, après « avoir tiré les conclusions et pris acte de la déclaration du Premier ministre ». L' Etat étant actionnaire à plus de 99 % du groupe, Jacques Loppion peut difficilement exprimer le fond de sa pensée. Mais il désapprouve complètement l'interdiction du phosgène, « qui le prive de pans entiers de son fonds de commerce », une décision contre laquelle il a introduit un recours en justice. En espérant « obtenir des dommages et intérêts », pour que l' Etat décideur soit aussi l' Etat payeur. Entretien. Comment comptez-vous pallier l'interdiction du phosgène? Le phosgène, c'était notre clé de voûte. Nous devons nous redéployer, nous réorganiser autr [...]

[ Suite de cet article sur le site du Journal ]
A mon grand regret, je ne suis plus en mesure de vous proposer cet article dans son intégralité. Le journal "La Depeche" ne m'en a pas donnée l'autorisation : "... vous proposez des contenus nous appartenant. Ces contenus que les internautes consulteront sur votre site Internet nous privent de l'audience qui permet de proposer notre publicité ... ". Un résume de celui-ci reste disponible et je vous invite à consulter les archives de ce journal pour pouvoir visualiser tout le contenu de cet article. J’ai fait des renvois direct sur l’article via le site de La Depeche sur certains articles, un lien sera disponible pour ce faire (en dessous de l’extrait).
 Source : Nouvel Observateur (18/07/2002)    Source : La Depeche (19/07/2002)

(Pour rappel, la diffusion d'articles est soumise à des règles strictes. Je vous invite à consulter celles-ci en cliquant directement sur le logo en en-tete de page pour accéder au jounal propriétaire de cet article. En ce qui concerne le site sur lequel vous vous trouvez http://www.lesnews.org, les demandes ont été faites ou sont en cours. Pour plus d'informations, sur le drame de Toulouse, je vous invite également à consulter les articles disponibles ou dossiers sur les sites multimédias de ces journaux, accessibles également en cliquant via le logo du journal assoccié en en-tête)


Retour en haut de l article