Retour vers l accueil du site lesnews.org...

 Source : La Depeche (06/06/2002)    Source : La Depeche (06/06/2002)
[Articles du 06/06/2002] - [ Periode : 06-2002 (50 articles)] - [ Source : La Depeche (1001 articles)]

Article paru le 06/06/2002 - Cet article est la propriété du journal ou société : La Depeche

Logo La Depeche

Les victimes attendent que les responsables paient


[... Extrait de l'article ...] La démonstration aura duré plus de deux heures. Mais à l'issue de la présentation du rapport d'étape des experts, les parties civiles qui avaient répondu à la convocation du tribunal sont sorties soulagées. « Je suis satisfaite d'avoir enfin une explication plausible sur ce qui s'est passé le 21 septembre. Les experts ont démonté les hypothèses d'attentat et d'arc électrique. Ils m'ont convaincue. Mais c'est dur d'encaisser que de simples négligences humaines aient pu avoir de telles conséquences », confie ainsi Angèle Laudereau à sa sortie du tribunal. Bien sûr, le fait de savoir ne lui rendra pas son mari mort, pas plus qu'elle ne rendra son fils à Michel Boclé, descendu exprès de Bretagne pour entendre les premières conclusions des exper [...]

[ Suite de cet article sur le site du Journal ]
A mon grand regret, je ne suis plus en mesure de vous proposer cet article dans son intégralité. Le journal "La Depeche" ne m'en a pas donnée l'autorisation : "... vous proposez des contenus nous appartenant. Ces contenus que les internautes consulteront sur votre site Internet nous privent de l'audience qui permet de proposer notre publicité ... ". Un résume de celui-ci reste disponible et je vous invite à consulter les archives de ce journal pour pouvoir visualiser tout le contenu de cet article. J’ai fait des renvois direct sur l’article via le site de La Depeche sur certains articles, un lien sera disponible pour ce faire (en dessous de l’extrait).
 Source : La Depeche (06/06/2002)    Source : La Depeche (06/06/2002)

(Pour rappel, la diffusion d'articles est soumise à des règles strictes. Je vous invite à consulter celles-ci en cliquant directement sur le logo en en-tete de page pour accéder au jounal propriétaire de cet article. En ce qui concerne le site sur lequel vous vous trouvez http://www.lesnews.org, les demandes ont été faites ou sont en cours. Pour plus d'informations, sur le drame de Toulouse, je vous invite également à consulter les articles disponibles ou dossiers sur les sites multimédias de ces journaux, accessibles également en cliquant via le logo du journal assoccié en en-tête)


Retour en haut de l article