Retour vers l accueil du site lesnews.org...

 Source : La Depeche (13/12/2001)    Source : La Depeche (13/12/2001)
[Articles du 13/12/2001] - [ Periode : 12-2001 (141 articles)] - [ Source : La Depeche (1001 articles)]

Article paru le 13/12/2001 - Cet article est la propriété du journal ou société : La Depeche

Logo La Depeche

Le château du PDG de TotalFinaElf déserté


[... Extrait de l'article ...] « Nous n'avons pas souhaité rentrer dans le jeu de l'usure » voulu par la famille Desmarest « qui refuse de saisir le juge des référés pour ordonner (leur) expulsion. Jusqu'où faut-il aller pour qu'il s'intéresse à nous? Nous irons encore plus fort pour qu'il se décide à discuter » », a déclaré l'un d'eux. Les protestataires, parmi lesquels le navigateur Eugène Riguidel et Jo Le Guen, auteur de la traversée du Pacifique sud à la rame, avaient investi les lieux mardi matin. Un huissier est venu mercredi matin réaliser des photos. Les manifestants ont démonté trente fenêtres et une douzaine de portes et inscrit au goudron les mots « Erika » et « azf » sur les façades du château. [...]


A mon grand regret, je ne suis plus en mesure de vous proposer cet article dans son intégralité. Le journal "La Depeche" ne m'en a pas donnée l'autorisation : "... vous proposez des contenus nous appartenant. Ces contenus que les internautes consulteront sur votre site Internet nous privent de l'audience qui permet de proposer notre publicité ... ". Un résume de celui-ci reste disponible et je vous invite à consulter les archives de ce journal pour pouvoir visualiser tout le contenu de cet article. J’ai fait des renvois direct sur l’article via le site de La Depeche sur certains articles, un lien sera disponible pour ce faire (en dessous de l’extrait).
 Source : La Depeche (13/12/2001)    Source : La Depeche (13/12/2001)

(Pour rappel, la diffusion d'articles est soumise à des règles strictes. Je vous invite à consulter celles-ci en cliquant directement sur le logo en en-tete de page pour accéder au jounal propriétaire de cet article. En ce qui concerne le site sur lequel vous vous trouvez http://www.lesnews.org, les demandes ont été faites ou sont en cours. Pour plus d'informations, sur le drame de Toulouse, je vous invite également à consulter les articles disponibles ou dossiers sur les sites multimédias de ces journaux, accessibles également en cliquant via le logo du journal assoccié en en-tête)


Retour en haut de l article