Retour vers l accueil du site lesnews.org...

 Source : La Depeche (11/12/2001)    Source : La Depeche (11/12/2001)
[Articles du 11/12/2001] - [ Periode : 12-2001 (141 articles)] - [ Source : La Depeche (1001 articles)]

Article paru le 11/12/2001 - Cet article est la propriété du journal ou société : La Depeche

Logo La Depeche

Les coursives sur papier glacé


Photo © La Depeche

[... Extrait de l'article ...] La nouvelle association publie un journal mensuel Les coursives d'Empalot pour justement traiter l'information de proximité. A la Une du gratuit, tiré à 8.000 exemplaires: la photo de la cité avec en fond la tour AZF. Au sommaire: des témoignages, le bilan des dégâts, le calendrier des travaux et puis la fête quand même. Car malgré tout, la fête continue à Empalot. Et même si les Rendez- vous du 38, le festival du quartier, a été annulé au moment de l'explosion, un collectif d'associations a décidé d'organiser des rendez-vous sous chapiteau à la Poudrerie (lire par ailleurs). « Le projet de journal de quartier existait avant AZF. Il y a quelques années, il y avait un journal, L'oeil du midi qui a disparu. L'information de proximité es [...]


A mon grand regret, je ne suis plus en mesure de vous proposer cet article dans son intégralité. Le journal "La Depeche" ne m'en a pas donnée l'autorisation : "... vous proposez des contenus nous appartenant. Ces contenus que les internautes consulteront sur votre site Internet nous privent de l'audience qui permet de proposer notre publicité ... ". Un résume de celui-ci reste disponible et je vous invite à consulter les archives de ce journal pour pouvoir visualiser tout le contenu de cet article. J’ai fait des renvois direct sur l’article via le site de La Depeche sur certains articles, un lien sera disponible pour ce faire (en dessous de l’extrait).
 Source : La Depeche (11/12/2001)    Source : La Depeche (11/12/2001)

(Pour rappel, la diffusion d'articles est soumise à des règles strictes. Je vous invite à consulter celles-ci en cliquant directement sur le logo en en-tete de page pour accéder au jounal propriétaire de cet article. En ce qui concerne le site sur lequel vous vous trouvez http://www.lesnews.org, les demandes ont été faites ou sont en cours. Pour plus d'informations, sur le drame de Toulouse, je vous invite également à consulter les articles disponibles ou dossiers sur les sites multimédias de ces journaux, accessibles également en cliquant via le logo du journal assoccié en en-tête)


Retour en haut de l article