Retour vers l accueil du site lesnews.org...

 Source : La Depeche (04/12/2001)    Source : La Depeche (04/12/2001)
[Articles du 04/12/2001] - [ Periode : 12-2001 (141 articles)] - [ Source : La Depeche (1001 articles)]

Article paru le 04/12/2001 - Cet article est la propriété du journal ou société : La Depeche

Logo La Depeche

Ces chiffres qui éveillent de nouvelles peurs


Photo © La Depeche

[... Extrait de l'article ...] Ce rapport, dont nous publiions les conclusions dans notre journal de samedi, étend à 10 km les effets irréversibles qui résulteraient de fuites de gaz toxiques émis par les entreprises AZF, SNPE et Tolochimie. Alors que le débat régional sur les risques industriels tentait de décrisper la lourde atmosphère entre partisans et opposants au maintien du pôle chimique, le résultat de cette étude engagée par l'Institut national de l'environnement industriel et des risques (Ineris) relance plus que jamais la polémique. On est loin du relatif consensus qui semblait progressivement s'installer en faveur de la sauvegarde des activités de la SNPE. Les révélations de l'Ineris vont-elles conduire à tout remettre à plat? C'est la question qu'on peut se [...]

[ Suite de cet article sur le site du Journal ]
A mon grand regret, je ne suis plus en mesure de vous proposer cet article dans son intégralité. Le journal "La Depeche" ne m'en a pas donnée l'autorisation : "... vous proposez des contenus nous appartenant. Ces contenus que les internautes consulteront sur votre site Internet nous privent de l'audience qui permet de proposer notre publicité ... ". Un résume de celui-ci reste disponible et je vous invite à consulter les archives de ce journal pour pouvoir visualiser tout le contenu de cet article. J’ai fait des renvois direct sur l’article via le site de La Depeche sur certains articles, un lien sera disponible pour ce faire (en dessous de l’extrait).
 Source : La Depeche (04/12/2001)    Source : La Depeche (04/12/2001)

(Pour rappel, la diffusion d'articles est soumise à des règles strictes. Je vous invite à consulter celles-ci en cliquant directement sur le logo en en-tete de page pour accéder au jounal propriétaire de cet article. En ce qui concerne le site sur lequel vous vous trouvez http://www.lesnews.org, les demandes ont été faites ou sont en cours. Pour plus d'informations, sur le drame de Toulouse, je vous invite également à consulter les articles disponibles ou dossiers sur les sites multimédias de ces journaux, accessibles également en cliquant via le logo du journal assoccié en en-tête)


Retour en haut de l article