Retour vers l accueil du site lesnews.org...

 Source : La Depeche (03/12/2001)    Source : La Depeche (03/12/2001)
[Articles du 03/12/2001] - [ Periode : 12-2001 (141 articles)] - [ Source : La Depeche (1001 articles)]

Article paru le 03/12/2001 - Cet article est la propriété du journal ou société : La Depeche

Logo La Depeche

« On ne nous refera pas le coup de Tchernobyl »


Photo © La Depeche

[... Extrait de l'article ...] « C'est toute la ville et toutes les communes situées dans un rayon de 10 km autour du pôle chimique sud de Toulouse qui doivent être déclarées zone Séveso » estime Frédéric Arrou membre du collectif et fondateur de l'association « les Sinistrés du 21 ». Il rappelle: « Les Amis de la terre l'avaient dit depuis longtemps. La ville est inhabitable. Elle est Séveso et on ne refera pas le coup de Tchernobyl. Les nuages toxiques n'ont pas de frontières ». Dans les rues de Toulouse, samedi, 3 à 4.000 personnes ont une nouvelle fois manifesté pour exprimer leur ras-le-bol sur la partie de ping- pong que se livrent les assureurs, les syndics, les experts. « Moi j'ai résolu le problème en faisant remplacer mes fenêtres immédiatement sans écout [...]


A mon grand regret, je ne suis plus en mesure de vous proposer cet article dans son intégralité. Le journal "La Depeche" ne m'en a pas donnée l'autorisation : "... vous proposez des contenus nous appartenant. Ces contenus que les internautes consulteront sur votre site Internet nous privent de l'audience qui permet de proposer notre publicité ... ". Un résume de celui-ci reste disponible et je vous invite à consulter les archives de ce journal pour pouvoir visualiser tout le contenu de cet article. J’ai fait des renvois direct sur l’article via le site de La Depeche sur certains articles, un lien sera disponible pour ce faire (en dessous de l’extrait).
 Source : La Depeche (03/12/2001)    Source : La Depeche (03/12/2001)

(Pour rappel, la diffusion d'articles est soumise à des règles strictes. Je vous invite à consulter celles-ci en cliquant directement sur le logo en en-tete de page pour accéder au jounal propriétaire de cet article. En ce qui concerne le site sur lequel vous vous trouvez http://www.lesnews.org, les demandes ont été faites ou sont en cours. Pour plus d'informations, sur le drame de Toulouse, je vous invite également à consulter les articles disponibles ou dossiers sur les sites multimédias de ces journaux, accessibles également en cliquant via le logo du journal assoccié en en-tête)


Retour en haut de l article