Retour vers l accueil du site lesnews.org...

 Source : La Depeche (21/11/2001)    Source : La Depeche (21/11/2001)
[Articles du 21/11/2001] - [ Periode : 11-2001 (256 articles)] - [ Source : La Depeche (1001 articles)]

Article paru le 21/11/2001 - Cet article est la propriété du journal ou société : La Depeche

Logo La Depeche

LES 31 VICTIMES - Gérard Coma


[... Extrait de l'article ...] Le corps de Gérard Coma, 58 ans, repose dans le caveau familial de Portet-sur-Garonne aux côtés de sa maman Joséphine et de son papa Isidore, qui lui aussi passa toute sa vie professionnelle comme responsable de la sécurité à l'ONIA. Le deuil a été terrible pour Renée, l'épouse de Gérard, soutenue par sa propre soeur et surtout les deux frères de son mari, Joseph, commerçant en vins avenue Crampel, et Roger, lui aussi commerçant rue Achille-Viadieu, à Toulouse. C'est Joseph qui tient, en tant qu'aîné de la famille à rappeler le souvenir de son frère: « Comme son père, il était au service sécurité et électricité d'AZF. Il avait fait les trois huit et maintenant, à quelques encablures de la retraite, il travaillait de jour. Il aimait son t [...]


A mon grand regret, je ne suis plus en mesure de vous proposer cet article dans son intégralité. Le journal "La Depeche" ne m'en a pas donnée l'autorisation : "... vous proposez des contenus nous appartenant. Ces contenus que les internautes consulteront sur votre site Internet nous privent de l'audience qui permet de proposer notre publicité ... ". Un résume de celui-ci reste disponible et je vous invite à consulter les archives de ce journal pour pouvoir visualiser tout le contenu de cet article. J’ai fait des renvois direct sur l’article via le site de La Depeche sur certains articles, un lien sera disponible pour ce faire (en dessous de l’extrait).
 Source : La Depeche (21/11/2001)    Source : La Depeche (21/11/2001)

(Pour rappel, la diffusion d'articles est soumise à des règles strictes. Je vous invite à consulter celles-ci en cliquant directement sur le logo en en-tete de page pour accéder au jounal propriétaire de cet article. En ce qui concerne le site sur lequel vous vous trouvez http://www.lesnews.org, les demandes ont été faites ou sont en cours. Pour plus d'informations, sur le drame de Toulouse, je vous invite également à consulter les articles disponibles ou dossiers sur les sites multimédias de ces journaux, accessibles également en cliquant via le logo du journal assoccié en en-tête)


Retour en haut de l article