Retour vers l accueil du site lesnews.org...

 Source : La Depeche (14/10/2001)    Source : La Depeche (15/10/2001)
[Articles du 15/10/2001] - [ Periode : 10-2001 (334 articles)] - [ Source : La Depeche (1001 articles)]

Article paru le 15/10/2001 - Cet article est la propriété du journal ou société : La Depeche

Logo La Depeche

Erwan Marec « le commerce doit continuer »


[... Extrait de l'article ...] Erwan Marec a fêté l'ouverture de son salon de coiffure, avenue de Muret, lundi dernier. Une inauguration bien perçue par les autres commerçants, dont certains voient dans cette initiative, « une étincelle de vie pour l'avenir ». Aux murs du salon aux couleurs rose et saumon, les photos en noir et blanc du romantique James Dean, de la plantureuse Brigitte Bardot et de la fragile Marylin font rêver. En les regardant, il est alors facile de s'évader dans l'insouciance des années soixante. Et d'oublier le temps d'une coupe ou d'un shampoing le vertige infernal de notre époque. « Entre rock et glamour, il est vrai que les choses prennent une tournure plus simple », avoue le responsable du lieu. LA VIE CONTINUE « Le projet de ce salon remonte à [...]

[ Suite de cet article sur le site du Journal ]
A mon grand regret, je ne suis plus en mesure de vous proposer cet article dans son intégralité. Le journal "La Depeche" ne m'en a pas donnée l'autorisation : "... vous proposez des contenus nous appartenant. Ces contenus que les internautes consulteront sur votre site Internet nous privent de l'audience qui permet de proposer notre publicité ... ". Un résume de celui-ci reste disponible et je vous invite à consulter les archives de ce journal pour pouvoir visualiser tout le contenu de cet article. J’ai fait des renvois direct sur l’article via le site de La Depeche sur certains articles, un lien sera disponible pour ce faire (en dessous de l’extrait).
 Source : La Depeche (14/10/2001)    Source : La Depeche (15/10/2001)

(Pour rappel, la diffusion d'articles est soumise à des règles strictes. Je vous invite à consulter celles-ci en cliquant directement sur le logo en en-tete de page pour accéder au jounal propriétaire de cet article. En ce qui concerne le site sur lequel vous vous trouvez http://www.lesnews.org, les demandes ont été faites ou sont en cours. Pour plus d'informations, sur le drame de Toulouse, je vous invite également à consulter les articles disponibles ou dossiers sur les sites multimédias de ces journaux, accessibles également en cliquant via le logo du journal assoccié en en-tête)


Retour en haut de l article