Retour vers l accueil du site lesnews.org...

 Source : La Depeche (03/10/2001)    Source : La Depeche (03/10/2001)
[Articles du 03/10/2001] - [ Periode : 10-2001 (334 articles)] - [ Source : La Depeche (1001 articles)]

Article paru le 03/10/2001 - Cet article est la propriété du journal ou société : La Depeche

Logo La Depeche

« On a tous pris un balai et notre courage à deux mains »


Photo © La Depeche

[... Extrait de l'article ...] Une rue sans charme particulier, avec une enfilade de pavillons jumelés, datant des années « 60 »: une ancienne cité réservée à l'époque à des familles nombreuses qui ont eu, ainsi, accès à la propriété. Onze jours après la « bombe » comme on l'appelle ici, la rue Antoine-Ricord est pratiquement vide. A l'exception d'une poignée d'habitants, les gens ont déserté leurs maisons ébranlées. La population, surtout des personnes âgées, a trouvé refuge chez ses enfants. « Ma mère a été évacuée. Mon père aussi a été touché », raconte le fils d'un propriétaire qui attendait mardi le passage d'un expert. « Heureusement, a priori les structures n'ont pas trop bougé. Ce sont encore des constructions traditionnelles! La volonté de mes parents, et des ge [...]

[ Suite de cet article sur le site du Journal ]
A mon grand regret, je ne suis plus en mesure de vous proposer cet article dans son intégralité. Le journal "La Depeche" ne m'en a pas donnée l'autorisation : "... vous proposez des contenus nous appartenant. Ces contenus que les internautes consulteront sur votre site Internet nous privent de l'audience qui permet de proposer notre publicité ... ". Un résume de celui-ci reste disponible et je vous invite à consulter les archives de ce journal pour pouvoir visualiser tout le contenu de cet article. J’ai fait des renvois direct sur l’article via le site de La Depeche sur certains articles, un lien sera disponible pour ce faire (en dessous de l’extrait).
 Source : La Depeche (03/10/2001)    Source : La Depeche (03/10/2001)

(Pour rappel, la diffusion d'articles est soumise à des règles strictes. Je vous invite à consulter celles-ci en cliquant directement sur le logo en en-tete de page pour accéder au jounal propriétaire de cet article. En ce qui concerne le site sur lequel vous vous trouvez http://www.lesnews.org, les demandes ont été faites ou sont en cours. Pour plus d'informations, sur le drame de Toulouse, je vous invite également à consulter les articles disponibles ou dossiers sur les sites multimédias de ces journaux, accessibles également en cliquant via le logo du journal assoccié en en-tête)


Retour en haut de l article